Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 juillet 2007

On arrête de chuchoter dans les rangs !

L'autre jour, dans un commentaire, Jeff et moi, nous nous faisions des confidences. A demi-mots...ce qui n'est pas très cool pour les autres lecteurs de ce blog pour qui, le sens caché de certains messages peut éveiller la curiosité...

Obligé, ma petite Joëlle a essayé de deviner le code utilisé... mais Jeff et moi on est un peu tordus (Jeff, tu ne me contrediras pas lol) et malgré son inventivité, elle n'a pas réussi à décrypter nos petits clins d'oeil.

Je m'en vais donc vous donner la solution (parce que mis à part Jeff, Jo et moi, je suis sûre...çà vous pâââssionne !)

#Premier mystère : Pourquoi Jeff a dit "Je ne suis pas Rose Kennedy" #

Aucun rapport avec le fait que je sois fan de Patricia Kass, aucun rapport non plus avec le drame de la famille Kennedy...Il est juste question de chansons et de maquettes. J'ai enregistré en studio une démo de cette musique (en plus, Jo, tu la connais!) et Jeff l'a tout simplement écouté et à priori apprécié.

Le grand (!) mystère n°1 est dévoilé!

#Deuxième mystère : Pourquoi Jeff a dit "Tu veux que je te montre mes pieds? " #

Là je dois reconnaître que c'est un tout petit plus compliqué. La proposition Brice de Nice était excellente, mais connaissant la véritable genèse (!) de ce message, je crois pouvoir parler en nos deux noms en disant qu'on a bien rigolé en te lisant... car il ne s'agit bien évidemment pas de ce film cultissime mais d'une autre scène tout aussi cultissime, que je m'en vais te/vous raconter.

Lundi, j'ai acheté mon portable et forcément j'ai fait mumuse avec toute la soirée. [Pire qu'une gosse] Jeff m'a envoyé un sms et je sais plus le comment du pourquoi, m'a demandé de lui envoyer une photo prise avec mon téléphone. J'avais pas encore exploré cette partie et j'ai littéralement explosé de rire en prenant la photo ci-dessous. D'où un fou rire incontrôlé qui s'est propagé jusqu'à Lyon. [Précision, j'étais déjà couchée et pour les besoins de la photo, j'ai sorti mes pieds de la couette et je les ai surélevé dans les airs ]

SP_A0007

NB pour les filles: Sur les pieds, vernis noir Chanel

Le grand mystère n°2 révélé!

En fait,  j'aurai du continuer à laisser planer un doute, çà aurait forcément attisé votre curiosité...Mais en réalité y a rien d'extraordinaire raconté comme çà, si ce n'est le fou rire de lundi soir (mémorable lol)  et mes petits petons (absolument merveilleux :-p )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis obligé d'être le 1er à laiser un com!!!<br /> C vrai énorme fou rire ce soir là mais je dirais comme dab puisqu 'on est tous les 2 très timbrés!!!!! mais on ne travaille pas à la Poste....hihihi!!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma Marie
Publicité