Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 août 2007

Ca fait toujours plaisir...

Mardi, en allant acheter démaquillant, tonique et crème, j'ai demandé à Céline (c'est ma conseillère préférée, elle est trop mimi) "qu'est ce que tu me conseilles comme crème de jour? "Réponse de la belle "Tiens, la crème Clinique, qui resserre les pores et raffermit". Je me suis étranglée..."euh... raffermit???" [Rires] "T'as quel âge déjà Marie?" -"ben 22" [...] -"Tu sais que c'est à partir de 18 ans que çà commence à plus trop bien fonctionner les cellules"...C'est bon, enterrez-moi pendant que vous y êtes!!!

||La société actuelle: un monde où il faut être éternellement belle et jeune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité