Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 août 2007

Potato Island

J'ai découvert çà le 15 juillet dernier. Après un brunch Chez Alex à Brücke, on a continué jusqu'à Potato island.

[Parenthèse sur le bar/brasserie Chez Alex (le rénové, celui qui fait le coin dans la vieille ville). J'adore cet endroit. Je vais souvent y boire un pot ou manger un morceau. Je vous conseille leur coktails alcolisés et la salade au thon et feta servie avec une salade verte, une sauce trop trop bonne et une demi baguette. Par contre, le service, faut s'armer de patience. Bon, perso, à chaque fois que j'y vais çà me fait marrer mais j'en ai déjà vu s'énerver, alors si vous coltiner des serveurs gentils mais un peu nunuches, n'y allez pas. Oui, niveau organisation, il y a comme du laisser aller pourtant c'est pas compliqué de prendre une commande, ramener les couverts et servir. Quand je vais là bas, çà vire toujours au cirque. Je m'amuse toujours à compter leurs gaffes, et croyez moi à chaque fois çà frise la quinzaine. Ils arrivent jamais à se souvenir où ils ont pris la commande, ils oublient de servir, ne servent pas les plats en même temps, s'emmêlent dans les factures.. un gros bazar. Il est rare d'avoir son plat dès la première tentative ou dans le quart d'heure qui suit la commande. Par contre, on a déjà réussi à y chiper une tasse et à partir sans payer. Enfin, j'ai réussi çà. On était à deux, on a demandé une facture séparée et là, la miss a encaissé la première partie, déchiré le ticket et elle est parti vers une autre table: ce jour là, j'ai mangé  à l'oeil pour douze euros. Mis à part le côté folklo du service ,l'endroit est classe en soirée et super agréable en journée, à l'heure du déjeuner. Et pour ne rien gâcher, il y a un très beau specimen de la gente masculine. En plus il est très très sympa* Fin de la parenthèse]

Alors Potato Island,c'est absolument génial. Ils ont recréé une plage au bord de la Sarre. On y bronze, on y boit, on y danse, on y fait des rencontres, c'est tip top! Depuis que je connais, je suis devenue addict. Et puis, y a de l'animation pour les gosses, des hamacs pour le farniente et les calins, un bar avec tout ce qu'il faut à boire et à manger, pleins de tables et fauteuils en teck ambiance plage branchouille de la Côte d'Azur et y une  animation un jour sur deux. Le mardi et jeudi : c'est soirée salsa  et le samedi : c'est soirée club avec Dj aux platines.

Plus d'infos???

Note du 2 août: J'ai loupé la soirée de mardi, mais je vais tester la soirée club ce samedi! Amateurs si le coeur vous en dit! Et à priori, ce week-end, je vais aussi aller me dorer la pillule sur l'un des nombreux transats. Faut dire que le dépaysement est garanti. Ce soir j'y étais, c'était ambiance latino et force est de constater que les allemands savent mieux faire la fête que les franzosen. Perso, je sors très souvent en Allemagne, bien plus qu'en France, et je préfère... de loin!

*Le beau spécimen bosse le soir actuellement! On dit merci qui? Merci Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> oui, je me suis mal exprimée:<br /> donc je disais j'ai mangé à l'oeil et éconolisé douze euros!!![demolite]
V
rectification : si tu as mangé a l'oeil pour 12 Euros, tu n'as donc pas mangé à l'oeil
Publicité