Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 août 2007

Quand je dis NON c'est NON !!!

J'étais aujourd'hui chez l'esthétitienne. Pas mon esthétitienne habituelle parce que :  plus de place. Du coup j'ai testé un autre institut. Et je n'y retournerai pas. La jeunette était toute mimi mais la patronne,... hum. Sympa sur la facade (!)  qui essaye par tous moyens de me vendre un produit dont je ne veux pas, et qui insiste lourdement, limite désagréable, alors que je campe sur mes positions: NON! c'est le genre de trucs qui peut m'énerver singulièrement! En plus, je suis pas ravie ravie du résultat, très brouillon! N'est pas institut qui veut!! Dès le mois prochain, je retrouve mon esthétitienne à moi!

|| Billet de fille, fait par une fille, pour les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité