Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 août 2007

Samedi 18 août ou la journée de speedy gonzales (version féminine)

J'ai du rentrer à 3h du mat' . De Bitche plus exatement... je devais être en mode automatiqu sur le retour, parce que je me demande, encore maintenant,comment j'ai fais pour rentrer en un seul et unique morceau.

Je me suis réveillée à 7h pour ranger.

A 9h, j'ai enfilé un short et je suis partie en ville .

  1. je devais passer chez Nocibé
  2. je devais me trouver un top noir pour le cas où je déciderai de porter le sublissime jupon (origines Turquie) bordeaux et or
  3. faire réparer mes escarpins pour le cas où je mettrai ma robe rose/brune
  4. aller récuperer ma robe noire charleston au pressing,au cas où je déciderai de la mettre cet aprem

[Pourquoi tant d'effusions matinales?? J'ai un mariage à 15h30 et je sais toujours pas quoi me mettre!!!]

[J'ai longuement hésite entre trois tenues...finalement j'ai opté pour un top noir moulant, tout simple (taille 1!), le fameux jupon turc et mes nouvelles tongs de princesse.]

Entre temps, j'ai bien évidemment rencontré la Terre entière, fait la causette à tout le monde...e ensuite on s'étonne qu'on me surnomme "Mams'elle toujours en retard"

Pause cora pour les courses et retour at home pour une séance d'aspi.Merde, mon aspi est mort! L'oraison funèbre,svp! Merde, je dois en racheter un! Remettez l'oraison funèbre!!

15h et je suis encore à la maison en train de me lisser les cheveux. L'occasion d'écouter le début de notre émission radio.... hihi... je m'entends parler... c'est déliiiire!!!

Je suis arrivée à la messe avec cinq petites minutes de retard, rien de gravissime et vive les jeunes mariés!!!!

19_aout_004

Anne et Titou!!

Superbe fête! L'occasion de revoir la Chorale du Parc qui a animé la messe, l'occasion aussi de revoir des connaissances et des amis comme Yvonne, l'occasion surtout de rencontrer Cloclo et Momo!  Je crois que je vais aller faire un tour du Carcassonne, un de ces jours... quel accent chantant en tout cas...Et puis pleins de bouts de chou à pouponner! Le bonheur!!!

***Petite anecdote. Pour rejoindre le lieu de réception, les voitures étaient en cortège. J'avais la radio allumée (Studio 1, of course) quand je me suis entendue parler....sur le coup je me suis même pas reconnue! C'était trop fort, je me suis véritablement demandé qui était l'animatrice (sur le coup, je me souvenais plus que j'étais sur situdio 1) parce qu'elle avait les mêmes sources que moi (ndlr: le cd et le conert aux Arènes de Vanessa Paradis)! Et mes grands-parents ont aussi mis un certain temps à me reconnaitre***

Je suis restée au mariage bien plus longtemps que prévu et j'ai du speedé comme une malade pour rentrer chez moi, me changer et repartir en catamini direction Brücke parce qu'y avait le concert à Patricia Kass. Et paraîtrait-il que le célibat me va bien!!! (sans blague, une vie avec des mecs mais sans la vie de couple, c'est pas ce dont on rêve toutes?)

Régis était au tout premier rang, mais en même temps, il attendait depuis 4h de l'après-midi. J'ai réussi à passer à travers la foule compacte  au moyen de "oui, pardon excusez moi", "Einschuldigen" mais je me suis arrêtée à environ un mètre cinqaunte de la scène parce que le concert venait de commencer et que malgré tout, j'avais une superbe vue.

19_aout_013Elle a commencé en déchirant tout avec Auf wiedersehen et Entrer dans la lumière. Elle a bien évidemment chanté ses tubes comme Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi, Je voudrais la connaître (absolument magnifique!!! J'étais aux bord des larmes... non correction j'étais déjà en larmes depuis le début du concert). Elle a chanté en entier Une fille de l'est (d'habitude en live, c'est un medley). Elle a interprété divinement La vie en rose et l'Aigle Noir en Zugabe. Elle a allumé le feu avec sa reprise de Toute la musique que j'aime. Elle a dansé comme une tigresse!! Elle a mis une ambiance de dingue!!! Quelle artiste!!!! Magnifique concert!!!

Ensuite, j'ai rejoint Régis, on est allé côté coulisses pour essayer de l'entrapercevoir, mais on a réussi à se prendre la tête... rien de grave mais assez pour nous faire aller chacun dans une direction différente. Y avait son "fan club" et j'ai un peu parlé avec eux, Régis plus longuement, ils avaient l'air de bien sympathiser. De mon côté, les fans clubs c'est pas trop mon trip! Donc je suis rapidement partie de là. Je suis allée me boire un latte... y avait plus trop d'animations et je suis finalement rentrée les yeux pleins d'étincelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, je me pose (super sérieusement, en plus) une question. A chaque fois que tu vas voir un cooncert de la miss, t'es dans des états pas possibles. La question est donc la suivante : c'est pas chiant, un cooncert où t'as que le son vu que l'image est toute brouillée par les larmes ?? <br /> <br /> [moqueur]
Publicité