Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 août 2007

Cosméto...world

Passage express chez Nocibé mon lieu de culte.

Claire m'a maquillé. Elle m'a conseillé. Elle m'a fat des dosettes de mon parfum Insolence -oui l'été je porte jamais de parfum...encore que là, y a pas vraiment d'été... Elle m'a prêtée le mascara de chez Dior pour que je l'essaye tranquillement chez moi. Et elle m'a surtout filé 5 paquets d'échantillons Sisley...faut dire que la crème vaut à elle seule 180 euros et qu'un échantillon de 30ml çà vaut de l'or...

J'adore être une fille...

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[demolite] Après ton comme, je suis allée vérifier les échantillons: c'est du 4 ml effectivement ... mais moi et les tailles... lol<br /> <br /> Nb: ca vaut quand même une petite fortune!
J
quoi 30ml l échantillon? tu veux dire que tu as reçu 5x 30ml alors??!! eh ben... dis t en as pour l année là !!!
Publicité