Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 septembre 2007

Critique culinaire, çà me botterait bien comme taf.

Dimanche dernier, je suis allée manger avec des potes . Chinois plus exactement. Le nouveau resto à Sarreguemines, pour être précis.

Apéro: kir dilué. Offert. Bon

Entrée: (nous les filles, on a pas tout de suite tapé dedans, on a commencé léger) des rouleaux de printemps: bof, un peu plastiqueux mais la salade de jambon, ok pas très chinois: délicieuse et celle avec du concombre et des pommes trop bonne!

Plat: du riz sauté aux oeufs: un véritable bonheur pour le palet, j'ai adoré. La viande : un peu moyen les morceaux. Les nems trops bons!

Dessert: les litchis , avec le riz et les nems  un repas de reine. Et la glace au café noisette mmmm!

Ok, j'ai pas tout testé mais c'est vraiment bon! Contrairement au chinois de Forbach dégueulasse! Bon Jo, je t'attends pour le chinois.

Et puis la partie plaisir du repas: les serviettes chaudes... addict I am.

Et décor fort zoli!

Moi qui suis très pointilleuse sur la bonne nourriture asiatique, j'ai trouvé çà plutôt pas mal pour un resto chaîne qui fonctionne sur le mode buffet à volonté! J'y retournerai, sur et certain!

Par contre, les loulous: on a oublié le vin avec un panda dessiné sur la bouteille!!!!!

|| Et sinon très bonne soirée avec mes trentenaires préférés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[yes][Bravo][Bravo][Oups][Coder][sapin][Coder]<br /> Bravo !!!<br /> Pas mal du tout ton bog !!!
Publicité