Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 septembre 2007

1.4 quille par match, ma moyenne...*

*Cf. le commentaire de Stéphane:  je me dois de parler du bowling de lundi soir avec Cédric, Franck et Sophie, Rachel et Stéphane.

C'est ma poulette qui a du m'inviter, déjà!!! Parce que bibine est à la dêche ce mois-ci (oulala, faut pas que je dise çà! à l'heure à laquelle j'écris ce post on est déjà rentrés dans le mois de septembre, voudrais pas me porter la poisse, moâ).

Formule pizza et 2 parties à St-Avold!

La pizza très bonne.

Marie qui se casse la gueule, yavé pas vu la marche, mais je tente de rester digne, tu parles tout le monde m'a vu.

Deux parties. La première, je termine dans le trio de tête, euh si je me souviens bien, mais la deuxième, je marque un truc comme 20 points en 10 parties... pitoyable! Surtout que dans la voiture, je m'la racontais très légèrement (!!!) devant Stéphane... ce qu'il m'avait caché c'est qu'il jouait super bien!

La technique, normalement, c'est "tu cours, tu accompagnes la boule et tu lances au milieu". Ma technique c'est "je lance la grosse boule comme une boule de pétanque" . Mais la technique de la mort, c'est celle de Cédric qui lance la boule vers nous... euh le but c'est de déquiller les quilles, pas ses potes!!! Et la technique de Franck, concoctée pour me remonter dans le score, pas mal, j'ai fait spare (jambes écartées, je place la boule entre les jambes et je lance)  Par contre question crédibilité, faudra repasser lol.

Trois styles :

On a terminé la soirée par une partie de baby-foot où Franck et moi on vous a laissé gagner!!

Très bonne soirée et tralalère, j'ai réussi à embarquer mon coco!! (Il se reconnaîtra, je lui ai promis de ne pas me vanter à ce propos, mais là y a prescription lol) ***

***Un indice??? Le coco répondrait "je tiens à le préciser , je ne suis le coco de personne! "

25_AOUT_148

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh poulette tu reves et bcp!!!!si tu crois q franck et toi vs ns avez laissé gagner au baby!!!! on vs a mis la raclé de votre vie!!! admet le!!! vos etes nuls par rapport a nous!!!!!!
Publicité