Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 septembre 2007

Chacun son cartable... (suite)

Ben en fait, très bonne journée!

C'est étonnant, j'ai pas dormi de la nuit et pourtant... j'ai pété la forme!!

Après un coup de barre aux alentours de 6h, j'ai pris une douche brûlante de 45 minutes (oui 45 minutes ! ) qui m' a complètement détendu. J'ai enfilé mon borsalino et un grand châle noir pour cacher mes cernes et je suis partie à Sarreguemines, pour la pré-rentrée des profs.

Alors, je vous le dis, les profs c'est trois fois plus dur à réunir que des gosses: ils arrêtent pas de causer, ils se racontent leurs vacances, ils sont pas pressés de prendre la pause, personne veut aller devant, ils arrivent pas à se "groupir". (bel exemple pour la jeunesse lol).

8h50 et 9h30 premières rentrées. Je suis passée à l'agence pour écrire mes textes et je suis repartie vers une autre rentrée où je suis arrivée en plein milieu de la réunion (oui, j'étais en avance) et à peine passé la porte, le principal m' a gentiment demandé de sortir... ben oui, c'était secret défense (lol). Et l'après-midi, j'ai encore fait une pré-rentrée mais avec un photographe professionnel qui s'est chargé de les réunir sur des bancs. Mission la plus facile pour moi, pas pour lui parce qu'il a eu un gros problème d'appareil photo et il a  mis une demi-heure  à les photographier...ce qui a provoqué un fou rire général.

Ensuite, je suis allée chercher ma couette et je suis rentrée.

Comme quoi, moi qui pensais passer une journée de merde, eh ben non!!!

Et puis cette journée aurait pu être baptisée "Stéphane day's".

A midi, avec ma caille, on est allées déjeuner chez Stéphane N°1(déjeuner de reines: apéritifs et jus de pamplemousse+quiche lorraine et saumon chèvre +salades+vin blanc+ fondant au chocolat et crème brûlée) On a bien rigolé.

Ensuite, j'ai passé la soirée avec Stéf N°2 et là aussi on a bien rigolé. (Note pour Stef:N°2 c'est pas fait exprès mais c'est drôle)

Après, Stéphane N°1 et Poulette (même si plus Stéphane que Poulette) m'ont joué un sale petit tour et j'ai bien sûr démarré au quart de seconde. La Marie, elle court pas, elle sprinte. (Le lendemain, c'est moi qui me suis vengée [rire démoniaque ] et y a en un autre qui démarre au quart de tour, j'adoore).

Enfin, je me suis énervée contre un autre Stéphane N°3, qui a mérité les foudres royales!!

D'où le terme: "Stéphane day's".

Dimanch à lundi: 0 minutes de sommeil

Lundi à mardi: 5h 3h à 13h45.

Je vais mettre la semaine à récupérer!!

***Note: suite au commentaire de Stéphane: "tu fais comme si y en avait quinze", j'ai décidé de donner des numéros qui n'ont aucun sens, si ce n'est de rendre le tout un peu plus clair

3_septembre_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore être le numéro 2, je sais pas pourquoi mais ça me fait super plaisir !!! :)<br /> <br /> J'adore la photo :) faudra que tu me les envoies ! :)
S
ah tiens, ça fait longtemps que je n'avais plus mis de smiley.... juste le temps d'oublier que ct simple [holalala]
S
Oui, stéphane n° 1 te remercie pour la clarification !javascript:;
Publicité