Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
5 septembre 2007

Trop c'est trop...

Titre alternatif pour ce commentaire: Trop de compliments tuent le compliment.

Un copain me fait pleins de jolis compliments (compliments que je garderai pour moi) quand soudain, devant un clip de Beyoncé, qui fait suite à une conversation sur la danse et mon "shake my booty" (pas sûre que çà s'écrive comme çà), le voila qui me sort " ouah, t'aurais pu jouer dans ce clip". Ouais, bien sûr, alors faudrait voir à pas pousser mémé la Marie dans les cactus orties. D'ailleurs je lui ai dit, mais comme les mecs adorent retomber sur leurs pattes, il m'a sorti que c'était pour rire, parce que justement c'était trop énorme...en fait à la réflexion, je me demande ce qui fait le moins plaisir lol

Ahlala ces hommes... impossibles... Mais qu'est ce qu'on les aime... Nos vies seraient bien monotones sans leurs sottises ^^

*Crise narci: 4 fois le mot "compliment" en deux lignes, moyen pour une nana dont le job c'est d'écrire ^^

C'est à peu près cà!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ca ne s'appelle pas "se faire prier", je ne sais pas ce que c'est :-D... Allez, j'attends !
C
>>Non, le déhanché de la mort oui, le fessier non!:-D<br /> Je me tate : dois je ou ne dois je pas mettre en ligne une photo de mes petites fesses avec un jean que j'adore.... je me tate... je voudrais couper court à cette rumeur naissante lol mais je fais ma timide ... A méditer !!!
O
t'as le même fessier que Beyonce ? :-p
S
Haha, je m'en rappelais même plus de celle là :P. En même temps y en a d'autres qui abusent sur les compliments hein :P :).<br /> <br /> Sinon H-5 avant ma présentation ! Ca me destress bien de lire ton blog :), j'ai bien rigolé sur ce billet ;).
Publicité