Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 octobre 2007

Je me sens vivante...

...Non je n'ai pas fait de pet en voiture, non je me suis pas pris un coup de jus, non je n'ai pas avalé de l'ectasy avant de faire un bad trip...

J'ai simplement rêvé  que je mourrais...enfin plus exactement que je m'étais pété le crâne dans les escaliers et que j'agonisais pendant 24heures, avant de rejoindre définitivement le paradis/l'enfer ****Choisissez la proposition la plus adaptée... perso, mais je suis pas objective, je dirais "enfer"****

Je suis donc particulièrement heureuse d'être en vie, parce que je vous assure, ce matin, quand je me suis levée, je me suis d'abord pincé (sii, j'vous jure)!!! Enfin, quoi qu'il en soit, je suis bien là...et j'espère encore pour un bon moment.

Là je viens de rentrer. J'ai dîné avec  Zérôme à la Pataterie (excellent ) et je suis allée boire un verre avec ma poulette. Très bonne soirée!! Très bonne journée aussi: c'est la première fois, depuis 15 jours, que je passais toute une après-midi chez moi (j'en ai profité pour ranger et commencer la redécoration de mon chez moi.... parce que le style "épuré", çà va un temps!!)

femme

Je vais aller mettre ma tenue du soir, avant de m'installer confortablement dans mon lit. je vais essayer de vous pondre quelques nouveaux billets... Depuis début septembre, je peine à prendre du temps pour moi, et du coup je bloggue aussi de moins en moins, mais j'ose espérer que cette situation ne  perdurera pas.Pfff, c pô zust, j'avais pleins de fidèles lecteurs/trices et là, çà va être ballo pour les reconquérir, pffff!!! Et oui, moi comme une autre, je ne suis qu'une bloggeuse en mal d'amour qui cherche désespérément la reconnaissance des internautes....ô désespoir quand tu nous tiens.... Ok, ok j'en fais un tout petit trop, mais rappelerz-vous j'ai failli mourir aujourd'hui!!!!

Et, juste pour conclure sur le sujet, je tiens à signaler l'interprétation très à propos de ma Poulette. Rêver sa propre mort signifirait en réalité la fin d'une période et le début d'une nouvelle ère. A voir donc, dans les prochains jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité