Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 octobre 2007

Pari (idiot?)

J'ai dernièrement fait le pari avec Môssieur Stéphane de me taper 88 mecs (différents, svp!!!) d'ici à l'année prochaine et de partir avec le 88ème à NY!!!

Me demandez pas comment je suis tombée la-dessus, c'est parti d'un gros délire mais, à titre informatif, je tiens à préciser que je suis d'accord pour NY avec n'importe quel numéro compris entre 0 et 88.

Enfin, tout çà pour dire, qu'on peut gagner des places VIP à NY pour aller voir Police!!! Je n'ai plus qu'une chose  à rajouter: écoutez RTL, gagnez le pass et emmenez moi!!! Pour le classement, on s'arrangera ... 

Image_5_1_

(une, si ce n'est Ma chanson préférée)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Balancer un post où vous racontez votre dernier pari en date et retrouvez vous avec une dizaine de commentaires!!! <br /> et ensuite on dit que le sexe n'est pas vendeur!!!
S
Pour ceux qui ont pas compris: Les logiciels c'est comme le sex, c'est meilleur quand c'est gratuit (et libre pour ma part) ;)
S
Stéphane !!! t'es pire que moi là !!!! Bon moi jsuis pas fan de Mac mais Microsoft me prend la tête aussi très souvent !<br /> <br /> Pourquoi on parle de ça du coup ??? On passe du sex à l'ordi c'est pas bon.<br /> <br /> Mais comme tout le monde le sais bien: Software is like sex, it's better when it's free ;)
C
Vous aussi, vous avez du vous demander ce que signifie "petitmou" et bien après une phase d'interrogation, j'ai demandé à Stéphane la signification (sans nul doute profonde) de "petitmou". Et il m'a répondu sur msn "microsoft".<br /> [...]<br /> alors comme çà, vous aussi, çà vous semble pas clair...<br /> petitmou...microsoft....<br /> [...]<br /> Nouvelle couche d'explications:<br /> soft=mou<br /> micro=petit<br /> Vous inquiétez pas, moi aussi j'ai mis du temps pour comprendre mais ce môssieu est fan de Mac et a contrario critique sanguinaire du monde PC et Microsoft.<br /> <br /> Fin des explications...à vous les studios :-D
C
>> Euh sympa, tu doutes de ma "qualité"!!! [attention]<br /> Sache, pout ton info, que j'ai l'appellation "label rouge contrôlé!!!" et qu'il n'y a jamais eu de procédures "satisfait ou remboursé"[attention]<br /> Ensuite, c'est quoi ces insinuations?? Stef fait probablement preuve de présomption en matière de mes nombreuses lol compétences, alors on va se calmer là !!![Clin d oeil]<br /> Ensuite Thunderbird doit probablement déconner avec hotmail; mais c'est uniquement ma faute c'est moi qui l'ai harcelé pour qu'ils m'installe toutes mes adresses sur le logiciel.Mais je vais remédier à çà!!!!pas de stress!!<br /> Bisoux et Bon Desperate Housewise!!!
Publicité