Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 octobre 2007

Moments volés vol.2

Bip.Bip.

Le téléphone sonne.

"Régis salut c'est Marie" -"hum Salut"

(beaucoup de brouhaha)

"T'es au boulot" -"Non!"

(début de malaise...)

"Euh, je te dérange?" -"Oui"

"Tu veux que je te rappelle?" -"Oui"

"Bon, ok ciao"

Bip Bip.

Nb: aucun rapport avec le texto relaté ci-dessous. Entre temps, on s'était déjà parlés.

Edit pour Stéphane qui ne comprend pas le sens du billet: C'est juste que c'est pas cool, d'autat plus que le ton était assez froid!!!

Me faire jeter comme çà par téléphone, moi, Marie, poulette de luxe, hum j'apprécie moyen.

Bon, ben je crois que le verre qu'il m'a proposé ne sera pas pour tout de suite  !!!

Psst Régis: Si tu lis cet article, et que tu oses proclamer ma mauvaise foi, la soirée çà sera plus pour cette année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah oui, désolé, suis désolé, j'avais pas bien perçu la froideur du ton ... en même temps c pas facile de percevoir un ton sur un billet de blog.....
R
Marie, n'importe quoi ! Je proclame ta mauvaise foi !!! <br /> ( bon, ok, en vrai je suis pas Régis, mais j'adore foutre mon bordel ! [moqueur] )
Publicité