Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 octobre 2007

Ma moutata: 76 ans et fortiche!!!

Bip bip

"Grand-mère, coucou c'est Marie".

[ La discussion s'engage, quand soudain...]

"non non non (silence pesant), ohlala c'est pas vrai, Michalak est sonné!!"

(Moi qui avais peur de la réveiller, meuh non, elle regarde le rugby)

"oh je suis toute stressée, je suis sûre ma tension, elle  est à 18 là! Mais ils sont tous blessés ce soir! La France mène 9 à 8 mais là y a aucun des bons qui arrive à marquer, même pas Chabat!!!"

********

Michalak, hum j'en ferai bien mon 4heures Oups pardon: replay: Michalak quel excellent joueur!!!

Mais franchement, la position pour le calendrier, çà frise le ridicule!! Il joue encore avec ses orteils, ce grand garçon, eh ben!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouai moi non plus je n accroche pas pour leur calendrier<br /> par contre le FC Rosbruck en a fait un aussi et c est tout à leur honneur les bénéfices vont aux "nez rouges" alors pour faire une bonne action....
Publicité