Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 octobre 2007

Dans la catégorie "çà n'arrive qu'à moi..."

Je me suis cognée. Bon, dit comme çà, rien d'exceptionnel. Je suis pas particulièrement maladroite et il m'arrive de me blesser,comme tout le monde.Sauf, que moi,  il m'arrive rarement quelque chose de normal et là c'est dans le style que j'ai innové. En effet, j'ai réussi l'exploit(!) tout à fait improbable, de me prendre ma super grosse imprimante sur le front! Oui, vous avez bien lu, sur le front!! Quand je vous disais qu'avec moi, les choses les plus folles pouvaient arriver...

Nb: j'ai une petite bosse!

J'ai perdu un truc. Bon, dit comme çà, là non plus rien d'exceptionnel. Je suis pas particulièrement tête de linotte et il m'arrive de paumer des choses, comme tout le monde. Sauf, que moi, il m'arrive rarement quelque chose de normal et là, c'est l'objet perdu qui déconcerte. En effet, j'ai réussi l'exploit (!) tout à fait improbable de paumer mon super beau duffle coat Mango acheté le 29 décembre dernier. Je lance d'ailleurs une annonce : si vous le voyez, prière de me contacter au 06 50 ** ** **Il est noir, trois quart, avec une capuche et un tomber merveilleux! Je sais pas comment j'ai fait mon compte! Je l'ai pas perdu chez un copain, ni oublié à une fête, encore moins laissé moisir dans les cartons de déménagement...mais il a disparu de la surface de la Terre. J'ai fais le tour des pressings alentours, mais j'ai pas retrouvé sa trace et franchement c'est à n'y rien comprendre. Quand je vous disais qu'avec moi, les choses les plus folles pouvaient arriver...

Nb: je suis dégoûtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité