Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 octobre 2007

Un bon programme télé...sur TF1 qui plus est!

...c'est tellement rare que la chose mérite d'être soulignée.

Ma fille est innocente (Charlotte Brändström)

L'histoire d'une jeune fille qui se fait avoir... Elle passe des vacances à Bali avec sa mère et tombe sous le charme d'un jeune homme qui l'emmène en balade. Mais un contrôle de police lui fait prendre la poudre d'escampette et  sans comprendre comment, Juliette se fait prendre avec de la drogue sur elle. Commence alors pour elle une longue descente aux enfers...

Vraiment bon film, si ce n'est la fin qui s'emballe un peu trop rapidement au niveau du timing et de la réalisation. Excellente Joséphine Serre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis sûre que ça m'aurait plu!
E
Je suis sûre que ça m'aurait plu!
C
Peuh... Y'a Cold Case sur France 2, alors le téléfilm de TF1... Surtout que le psychopathe d'hier, il était juste bien bien allumé !! Comme j'aime !
Publicité