Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 octobre 2007

L'amitié avec un mec c'est d'abord çà...

[Dans ma tête]

Un mec qui m'appelle et qui capte dès les premiers mots qu'y a quelque chose qui va pas (alors même que je suis tout à fait normale) Un mec qui se montre gentil, attentif et doux. Un mec qui m'écoute...tout simplement. Y compris mes histoires de filles et mes grandes réflexions existentielles. Un mec qui donne un coup de pied au petit blues qui s'était accroché à moi en début de soirée. Un mec qui me fait rire. Un mec qui me touche. En gros, un mec qui est là, qui me laisse vivre et qui m'accompagne quand il faut.

J'ai la chance d'en avoir quelques uns autour de moi...

[Concrètement]

Une discussion au téléphone avec Stef. Discussion normale. Discussion avec un ami, tout simplement! Discussion avec un mec qui compte!

...Moments volés...sauf que cette fois-ci, je parle de vrais bons moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité