Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 octobre 2007

2h57

gag06p***** il est quasiment 3 heures du mat' et je suis toujours pas couchée!!! Pourtant je m'étais jurée en de ne pas dépasser les 11 heures ce soir!!!Surtout que j'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais à faire!! Bon, comme d'hab le réveil va être violent demain matin.

Ca fait depuis août que je me couche aux alentours de 2h du mat pour me réveiller aux environs des 9h. C'est cool d'avoir une vie à cent à l'heure, mais là, vraiment, j'ai besoin de dormir!!!

BONNE NUIT!

Edit de 3h07: Dix minutes de passées et je suis toujours pas couchée. En fait, je trouve que mon blog laisse à désirer depuis à peu près la même période. J'ai plus le temps de parler de bouquins, sorties, ciné, mode... encore moins de l'actualité. Ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent,ni l'inspiration, mais je suis dé-bor-dée. Je me plains pas, j'adore courir dans tous les sens, simplement j'aimerai que tout soit le plus parfait possible...

Bon là je vais me coucher parce que si je commence à cogiter, on n'est pas couchés.

BONNE NUIT!

Edit de 3h17. Vingt minutes de passées et je suis enfin dans mon lit. Mais celui-ci est froid (pour ne pas dire glacé), parce que j'ai eu la brillante (!) idée d'aérer la pièce avant. Il y a le chauffage chez moi mais je frissonne et j'ai mal aux tibias. Ah non, je veux pas de grippe!!! Allez je mets le cd de Malia et au lit

BONNE NUIT!

Mot de la fin: La vie est courte... ces 20 dernières minutes, je les ai pas vu passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité