Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 octobre 2007

10h46

7 heures de sommeil environ... et une tête ...mon Dieu... une tête... Et mon petit plaisir à l'instant c'était de me lever et de me jeter dans mon canapé 3 places tranquilou en regardant le ciel par les portes fenêtres.
Bon, je vais me préparer un cacao et manger des céréales. Vite fait, bien fait, parce qu'il est déjà 10h passées et qu'initialement j'avais prévu de me réveiller à 9h30!

Mais ce soir, faut vraiment que je me couche avant minuit... au moins une fois de temps en temps..

Sinon, des informations en vrac:

redhair_princessh

  • On est déjà le 23 octobre et çà m'énerve parce que j'aimerai déjà être le 31 octobre... hum... rapport à mes finances catastrophiques
  • Toujours par rapport à ce "petit inconvénient" j'ai du annuler mon projet de we Halloween à Disney...dégoûtée... J'ai récemment joué au jeu de la sncf pour gagner des passeports pour 4, mais c'est bien triste j'ai pas gagné
  • Au mois d'août, je voulais écrire un brouillon pour le mois d'octobre , le 16 plus exactement, pour signaler que çà fait 6 mois que je suis célib'...Finalement je m'étais dis que je l'écrirais en temps et en heure...sauf qu'en temps et en heure, j'y ai plus du tout pensé. J'y ai pensé ce matin, parce que j'ai eu un sms, mais je crois que sinon çà m'aurait pas effleuré l'esprit. Mon explication logique: je suis en train de sérieusement commencer à l'oublier. Et vous savez quoi? J'adore le célibat! (mais çà je vous l'ai déjà souvent dit!)
  • Une réflexion ce matin, en regardant mes mails. Je comprends pas les personnes qui mailent ou smsent avec des accusés de réception. Non pas que je critique, simplement je sais pas comment ils ou elles font. Parce que franchement, je me vois pas blinder encore plus ma boîte mail ou mon portable dont la mémoire est régulièrement saturée.

Bon, j'arrête de méditer (hum!), je vais me chercher mon bol de céréales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité