Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 octobre 2007

Prière de ne pas commenter...

Depuis un moment que je me prends la tête avec Thunderbird et que je peste parce qu'il mélange mes mails. Sauf que ce soir, j'ai compris pourquoi... Il me les classe par ordre alphabétique (genre tous les mails de mon chef ensemble) et ensuite les sous classe par date...

Une révélation...

Une révélation aussi pour vous...Mon cerveau se met régulièrement en mode off.

Sans_titre

__________________________

Edit de 22h55: J'ai raconté ma "découverte " à Julien. Déjà là, il se marre. Il me demande si je peux pas trier les mails par date... et là stupéfaite, je découvre que si. Bon, c'est officiel, Julien se marre! Et mon cerveau est encore en mode off.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La colonne date trie par date. Incroyable mais vrai ! Ou alors la faute est peut être dans les logiciels libres à Stef .... (j'enfile l'armure jsuis blindé, évangelistes du monde libre je vous attends de pied ferme)<br /> Point positif, t'as appris un truc Marie !<br /> Jte chambre ;)
M
>> Bon, ben Stéf, tu as trouvé en Stéphane un nouvel adepte!!! Du Mac et... qui sait... un jour du logiciel libre...
S
eh oui, 2 leçons en une:<br /> - à force de n'utiliser que la bouse proposée par microsoft pour consulter ses mails ( en ligne sur msn.fr ) , on en oublie qu'un vrai logiciel c'est quand même plus pratique !!<br /> - quand un habitué de microsoft vous explique que tel logiciel déconne complètement, en fait c'est souvent un comportement normal pour un logiciel, mais très déstabilisant pour le microsoftien lambda !
Publicité