Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 octobre 2007

Bon plan fille

A l'approche des premiers froids, ma peau tiraille. Quand je sors de la douche, je dois m'appliquer une louche de crème, faute de quoi ma peau  s'assèche, comme une pelure de pomme qui s'oxyde à l'air libre... (très fine, la comparaison!) .

Aujourd'hui j'ai testé pour vous (style...) l'huile corporelle à l'amande douce de chez Kneipp. Et mon verdict est sans appel: j'adore. Senteur sucrée qui parfume délicieusement la peau tout au long de la journée. L'huile qui sèche rapidement sans coller aux vêtements, pour peu qu'on attende cinq minutes avant de s'habiller. La peau qui reste toute douce pendant la journée. L'huile corporelle de Kneipp j'adhère à 150%

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité