Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 octobre 2007

stephane*******@*********.com

Encore une fois désolée!!! (cf. la radio que j'ai planté ) J'ai voulu faire trois mille choses à la fois et ...je me suis pris un mur! J'ai aucune excuse si ce n'est que j'ai une tendance naturelle à m'éparpiller... Ce soir, on a eu une autre mise au point  et je me cherche pas d'excuses, j'en ai aucune, je le répète, simplement, on a une nouvelle fois tout remis à plat et c'était utile. Je déclare officiellement la fin de l'ère glacière.

On se parlait depuis samedi soir, mais y avait un froid. Et p**** Stéphane, tu m'a manqué!! T'es une "tête de mule" que j'adore!!! Et là pendant 3 jours, tu m'as manqué!!! T'es rentré dans ma vie et tu risques pas d'en sortir de si tôt! Mais là, ce soir, çà fait trop de bien de te retrouver!!! T'es surtout un ami qui me recadre, n'hésite pas à me mettre les points sur les i quand il faut et je te promets d'essayer de me "canaliser" !! C'était notre premier "cdb" (ndlr coup de boule), probablement pas le dernier avec nos caractères respectifs (!) mais qu'est ce que c'est bon de te compter parmi ces mecs qui comptent pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité