Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 octobre 2007

Humeur du soir

Journée de malade avec 20 non 2000 choses à faire. Un réveil matinal  et douloureux  (Metz-concert Vanessa Paradis-Taratata la veille) qui laisse des cernes traces toute la journée. Au moment de partir au taf, toute une histoire pour trouver une station essence qui accepte les chéquiers. Non parce qu'après 18h, les samedis, faut oublier les stations d'hypermarché. Ensuite galère pour retrouver mon chargeur et mission impossible pour photographier avec une batterie quasi naze qu'on a que j'ai oublié de recharger. Ouf, j'ai mon chargeur. Ensuite bloquée devant une entrée de lycée ou m'attend un reportage. Quasi 20 minutes pour trouver une entrée B. Le stress pour courir d'un reportage à un autre. Un failli cassage de gueule en coulisses, pendant une pièce de théâtre. Heureusement qu'un type était là pour me rattraper. Un reportage annulé plus tard, je rentre enfin chez moi. Portable collé à l'oreille. Bon, il est 22h passées, j'ai faim. Je file chez Angelo me chercher une saucisse blanche. Il me reste 2, 75 euros en monnaie, c'est la seule chose que je peux me payer. Ouf, il reste une blanche. La dernière. Ok, je rentre. Je balance ma sauce ketchup. Merde le ketchup est périmé depuis deux mois. Euh çà fait quelque chose? En dessert, deux cuillers à soupe café ^^ de nutella. Et à la place du café: une copine. Sos Marie à votre écoute. Bon, en parallèle, des articles à finir et entre deux bouts de conversation c'est pas facile facile. Je suis épuisée. De nouveau toute seule. Enfin seule, pas seule : mon ordi et mes articles et voilà le téléphone qui sonne Maudit portable . sos Marie replay. Oki, bon je crois que je vais pas me coucher. Je suis épuisée. Je m'assoupis mais je me réveille parce que j'ai froid. Bon, la seule chose qui me console c'est qu'on dort une heure de plus cette nuit. Je me fais un café parce que je lutte pour pas m'endormir. Je parle avec deux copains sur msn. Je vais chercher ma couette et je m'installe dans le canapé.

Edit pour Stéf (qui adore les pingouins ^^) : le ketchup: en sachet!!! Mais périmé!!!! Je vais pas mourir ce soir, hein???

Edit de relecture: Quand j'écris:  Un réveil matinal  et douloureux  (Metz-concert Vanessa Paradis-Taratata la veille) qui laisse des cernes traces toute la journée. C'est pas la journée de hier qui était douloureuse, hein!!!! Bien au contraire!!! Non c'est mon réveil qui a été douloureux!!! A 9h quand même le réveil  mais en se couchant à 3h du mat'! Bon, ben voilà c'était juste pour faire une mise au point!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité