Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 octobre 2007

Le couple de l'année. (ben finalement non! *)

  • Jean Sarkosy  jouera en 2008 aux côtés de Sophie Tapie, la pièce de boulevard Oscar créée par Louis de Funès et Pierre Mondy en 1958.

Joint par l'AFP, Jacques Bertin, le directeur du Théâtre du Gymnase-Marie Bell, s'est refusé à tout commentaire, estimant que "ce n'est pas le moment d'en parler".

Elève d'un célèbre cours de théâtre parisien, le fils du président, tout juste 20 ans, fera ainsi ses débuts sur les planches. Sophie Tapie, pour sa part a 19 ans et elle a joué récemment un petit rôle dans la série de TF1 "Commissaire Valence", avec son paternel dans le rôle principal.

* Edit du 27 octobre: aux dernières nouvelles, Jean préfère privilégier ses études ... bon apparemment papa il aime pas Oscar!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après être gavés sur le père on aura le fils...
R
Moi aussi j'ai lu que finalement le fils de Sarkozy ne jouera pas dans la pièce...
S
vérifier ses sources....<br /> beau coup marketing pour de directeur du théatre, mais à priori c'est faux: sur le site de libération: <br /> <br /> Jean Sarkozy, un des fils du chef de l’Etat, ne montera pas sur les planche en compagnie de Sophie Tapie pour interpréter «Oscar», a indiqué à l’AF Philippe Hersen, le producteur et metteur en scène de la pièce<br /> <br /> «J’ai eu ce matin Jean Sarkozy au téléphone. Il m’a fait savoir qu’après réflexion, il entendait donner la priorité à ses études», a-t-il dit. Jean Sarkozy «m’a précisé que c’est un choix personnel sans aucune pression de sa famille. Je respecte ce choix et je continue de préparer la pièce en recherchant un autre comédien», a conclu Philippe Hersen.
Publicité