Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 novembre 2007

Marie plane!

Il est 2h05, je viens de rentrer... et j'ai ma gratte!!!!

Cette guitare appartenait à Wilhelm, le mari de ma mère. Et aujourd'hui, je la récupère. J'espère en faire bon usage. J'espère aussi que de là où il est, il est content que je l'ai récupéré.

Bon elle est complètement désacordée, faut changer les cordes;  mais elle est très belle. Par contre, une sèche çà a rien à voir avec une guitare électrique.Plus grande, plus lourde aussi...

Sur des cordes complètement désacordées, j'ai quand même joué la mélodie de Deep Purple....çà donnait une version un peu grunge, mais le doigté était mémorisé., j'étais toute fière.

Allez une petite tisane poire-vanille avec une pointe de miel, un peu de boulot, peut être encore un post et j'irai me coucher avec un magazine! Bonne nuit à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité