Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 novembre 2007

C'est jouable !?!

  • Vendre mon immense frigo Whirlpool qui se trouve dans la cave pour acheter un petit pour dans la cuisine = objectif mi novembre
  • Jeudi qui vient: soin Dr Hauska (100%bio). Pendant un mois, je vais utiliser cette gamme et elle exclusivement! Je vais aussi prendre le zinc à heure régulière et éviter de boire du lait de vache ou manger des youaght ou du fromage. Moi qui mange des produits laitiers à tous les repas.... =objectif faire peau neuve (au sens propre et au sens figuré)
  • Mardi, j'ai revu une copine et on a décidé qu'on allait courir ensemble dans deux semaines =objectif: du sport une fois par semaine
  • Ce soir j'ai vu Régina. Y a encore de la place pour ses cours de salsa =objectif: me remettre à la danse
  • Terminer la déco de mon petit chez moi. Monter mon bureau et l'étagère. Acheter ma table basse, ma table de cuisine et mes chaises de bar Acheter des rideaux. Acheter des plaids pour mon canapé. Et acheter les cadres pour mes photos et les stickers =objectif: d'ici à 3 semaines.
  • Réparer mes prises et ma baignoire et faire vérifier le gaz =objectif rapidement

Et avant tout çà: apprendre à aller me coucher quand je sens la fatigue monter et pas lutter pour travailler, écrire mes mails, lire, blogguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[demolite]Ben Stephane, laisse moi te dire que dans l'installation du bureau, tu es sous entendu... cad que demain... si t'as rien de prévu... (smack)
S
...by Marie !!! <br /> Ahhhhhh Marie et ses posts 'bonnes résolutions' ... ça deviendrait presque un running gag !! ( comprenez un gag qui se répète régulièrement )<br /> Allez farfouiller dans cette catégorie (menu à gauche) , vous allez vous apercevoir que c'est une habitude chez Marie, tout comme c'est une habitude de ne pas tenir 95% de ses bonnes résolutions !<br /> Bon, cette fois ci les objectifs m'ont l'air plus raisonnables que certaines fois précédentes, mais on notera le retour d'un certain nombre d'entre elles, présentes depuis le début !<br /> Dans la liste des prochaines bonnes résolutions, je propose d'ajouter: " ne plus prendre de bonnes résolutions "[moqueur]
Publicité