Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 novembre 2007

Flash spécial

J'interromps le postage de billets catégorie "replay sur la semaine écoulée" parce qu'une nouvelle d'importance vient de tomber...c'est le cas de le dire... Il est 2h passées, je m'étais jurée d'aller au lit avant minuit mais trop de choses à faire. Après une énième tasse de thé vert, ben je me suis quand même dirigée vers ma chambre... et là surprise....un filet de neige s'est déposé sur les voitures et les trottoires.... Et il neige encore à l'heure où j'écris ce post!!!! L'hiver est là!!! Bonhommes de neige me voila....Il m'en faut pas plus pour être heureuse!!!!

Bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si seulement les femmes étaient si simple...
E
Chouette une copine qui comme moi aime l'hiver! [sapin]
Publicité