Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 novembre 2007

Question existentielle à 11h19, mardi 20 novembre

Comment font les bouffeurs de coke pour se droguer? Je parle uniquement de ceux qui sifflent un rail. Non, parce que le nez en sang, c'est pas possible de supporter plus de quelques heures, y a bien un moment où tu lâches la coke! Pourquoi je dis çà? Parce que je suis malaaaaade. Ma grippe s'est agravée -à moins qu'on appelle çà une rechute- et à force de me moucher et de renifler, j'ai le nez qui a doublé de volume. Limite, je fais concurrence à Bozzo le clown. Et la douleur est telle que je m'interroge sur les nez en devenir des psychédéliques de la coke...

|| La scène dans 99 francs avec Jean Dujardin qui pisse du nez

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Stérimar est la solution
R
euh en fait la coke t'explose le nez à la longue, seulement pr les gros sniffeurs et à grosse quantité du moins c ce q disent les scientifiques, en fait ça dépend des personnes car y en a q sniffent depuis longtemps ms leur nez résiste dc voilà... tout est question de maîtrise [Clin d oeil]
R
peut être que la coke fait passer la douleur ... [demolite]
Publicité