Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 novembre 2007

Idée noire. Ascendant Charognard.

Ca tourbillonne, sale bête

Tu vas, tu viens, tu t'en vas pas

Arrête de te payer ma tête

Envie de dormir et j'peux pas

-Tu ronges mes pensées

Comme le mal, tu te répands

Je suis épuisée

Mais tu perces mes tympans

-J'ai beau faire ce que je veux, ce que je peux

Tu hantes mon esprit, ma vie

J'ai beau crier, ,j'ai beau hurler, j'ai beau pleurer

Peu à peu tu me détruis

-Toutes ces idées noires

Ca me donne le vertige

A qui tu veux faire croire

Qu't'en tires aucun prestige

-Tu t'amuses à me voir déambuler

Comme une âme en peine

J'ai envie de tout envoyer valser

Mais plus rien te freine

-Tu te niches sous ma peau

Tu m'insuffles ta haine

Tout est porté en faux

Ca y est je suis tienne

Ca tourbillone sale bête

Tu vas, tu viens mais tu t'en va pas

Arrête de te payer ma tête

Envie de dormir mais je peux pas

-Je sens ton odeur si familière

Me dis pas que la fin est proche

Parce que j'ai beau faire la fière

Derrière tous ses reproches

-Se cache ce en quoi je crois…

C’est violent, destructeur

Et parfois, bien des fois…

Je me fais vraiment peur

-Arrête j’t dis, c'est bon tu me tiens, tu me possèdes

C'est bien ce que tu voulais entendre

J’ai laissé tomber les barrières, ce soir je te cède

Ma vie, entre tes doigts, c’est de la cendre

-Sauf que j’ai plus envie

Tu me détruis de l’intérieur

Tu es le poison qui agit

Et je crève de douleur

-Alors vas y nourris toi de mes souffrances

Vas y renifle, sale charognard

Continue à me briser dans le silence

De toute façon c’est trop tard

-Je suis complètement sous ton emprise

Et si tu m’abandonnes je crève

Tu me tues et c’est la folie que je frise

Mais si t’arrête,  je crève

Foutue mélodie, tu te payes ma tête

Arrête de jouer, arrête de tambouriner

Le combat est désormais obsolète

Je veux juste mourir pour oublier

Je veux juste mourir pour t’oublier

||Petite composition florale... mais çà va!!! Je me suis juste souvenue de choses  et d'autres qui ne sont plus...mais qui m'ont inspiré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Y compris si vous trouvez çà nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est noir mais travaillé...chapeau pour sortir ça comme ça, franchement ! On trouvera déjà une mélodie pour tout ça jsuis sûr
L
Marie comme d'hab j'aime tes textes, ils ont de la profondeur et Dieu sait qu'en ce moment les textes de la chanson française en manque...<br /> Y'a plus qu'à mettre ca en musique ma belle ;-)
S
Cool, on a un debut de paroles pour notre prochaine chanson :D. Tu traduit ca en anglais maintenant ? :D
R
Perso je trouve que ça pourrai trouver sa place dans Les Fleurs du Mal. J'avais bien aimé ce recueil d'ailleurs.....
Publicité