Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 décembre 2007

Marie rougit de bonheur...

J-2h avant la fête. Je file dans un magasin où j’avais fait mettre de côté "deux trois trucs" –Précision : j’aurai pu venir les récupérer plus tôt… mais j'aime vivre dangereusement ^^

Donc la nana dans la cabine (oui, parce qu’entre temps, j’ai craqué sur autre chose…complètement inutile… ) me dit que je dégage une de ces chaleurs (!!!!) ce à quoi je réponds que je suis un peu speed parce que dans moins de deux heures 50 personnes débarquent chez moi et que la table n’est même pas dressée ( !!!).

Je passe en caisse.

Elle et sa collègue me demandent pour quelle occasion je reçois 50 personnes : un mariage ??? ah non, juste mon anniversaire. On se regarde en rigolant. 50 personnes chez soi pour un anniv’, eh ben faut du courage!!!

Je déballe mon petit porte monnaie quand l’une d’entre elles me demande : « c’est l’anniversaire des 18 ans ?» Croyez-moi, je l'ai regarde subjuguée –Marie mode bug : on : Elle me donne 18 ans ???? Marie mode bug : off- "Ah non » (sourire amusé). Sa collègue renchérit : 20 ans ??? Et là, croyez moi j'étais en train d'halluciner

Je leur explique donc que je n'ai pas 20 ans, encore moins 18, mais bel et bien 23 !

Et là, toutes le deux, à l’unisson « 23 ans ??? Ben vous faîtes pas votre âge!! pas du tout !!! »

Et non ce n’était pas un geste commercial, j’avais déjà payé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité