Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 décembre 2007

Question existentielle

Tout le monde connaît le proverbe "araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, espoir". Ma question: comment doit on prendre l'araignée qu'on a vu le matin, qu'on a pas voulu tuer et qu'on a revu le soir. C'est une araignée du matin, à la base, mais elle est devenue par la force des choses (parce que j'avais la flemme de la buter ce matin) une araignée du soir, alors chagrin ou espoir? espoir ou chagrin? Ok, je sors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Oui, Morgui, aucune censure sur ce blog ... exception faite pour les trucs trop violents (ouah, trop fort, g kiffe, viens lâcher des comms)<br /> La presse libre!!!!!<br /> Ou dans ce cas précis, le blog libéré!!!
M
Allo Lola ;-) !!<br /> <br /> J'sais pas... à toi de deviner...<br /> <br /> (ps : j'ai reçu confirmation qu'il n'y avait pas de censure donc oui, c'est bien SODOMIE !!)<br /> <br /> ++
L
Tu es dyslexique Morghi ou c'est parce que nous sommes en lecture grand public ?
M
Hailz !<br /> <br /> Somodie du matin, repos du vagin... somodie du soir, repos d'la machoire...<br /> <br /> Variante<br /> <br /> +++
Publicité