Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 décembre 2007

Just for the pleasure of the thing...

Tout le monde sait que je suis sagittaire et j'en suis d'ailleurs très fière!!!

Le sagittaire de base est une race à part!!! D'ailleurs tous les sagittaires que je connais sont d'accord : nous sommes les meilleurs... en toute modestie, bien évidemment. Le sagittaire c'est la passion, l'Art, l'impulsivité, la curiosité, l'aventure mais aussi l'impatience et un sale (ou fort?) caractère qui part bien des fois dans tous les sens et qui fais absolument tout pour se faire remarquer. (synthèse effectuée à partir de divers  échanges que j'ai pu avoir avec les dits ziggotos, nés avec un arc de flèches entre les dents)

Je connais pas mal de sagittaires et à 4heures du mat' (alors que je m'étais jurée de me coucher tôt pour une fois) eh en les citer et ainsi leur rendre hommage sur le blog, moi çà m'amuse...

Des sagittaires célères:

  • Mon doudou (tête de cochon et buté, on a çà en commun)
  • Perrine (ma petite puce curieuse et psychédélique)
  • Miguel (mon homme idéal, qui plus est complètement extraverti, j'adooore)
  • Anne-Aymone (petite poupée en porcelaine, adorable déjantée, mais surtout belle artiste)
  • Renato (humour fin et pas prise de tête)
  • Arnaud (5 ans et déjà un avenir haut en couleurs, c'est un show man)
  • Julien (mon guitariste avec tellement de points communs que çà fait peur)
  • Jimmy (que dire, si ce n'est, franche rigolade et bon délire)

Parmi les élus, aussi quelques sagittaires!! On se chambre d'ailleurs mutuellement sur le sujet (ralala la journaliste qui se la raconte et qui taquine les élus). Pour l'anecdote, l'autre soir, en passant à l'agence, un petit mot pour une manifestation, signé "les sagittaires". Mon chef a du me demander la commune concernée parce qu'il voyait pas et j'ai explosée de rire. Je les avais vu l'avant veille et entre sagittaires, on avait déliré au sujet des sagittaires mdr

Allez, on est pas comme çà, la gloire du sagittaire se terminant prochainement... si c'est pas déjà terminé... faisons la place au capricorne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je connais des amis sagittaires et ils sont d'accord avec ce que tu dis ;)<br /> Non sincèrement, perso(balance)je m'éclate assez avec les sagittaires donc c'est vrai qu'ils sont les meilleurs, je re confirme donc!
Publicité