Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 janvier 2008

Le concert = le pied intégral

Alors mes amis, ce concert c'était une tuerie!!! Archi méga génial!!! On s'est éclatés!!!

On a même eu le droit à deux rappels (un prévu... au cas où ...'where are we running' et un autre... 'spontané'...avec demande du public ... et reprise de 'Roxanne')

On a fait toutes les chansons: Ironic, Hedonism, Un jour en France, A ton étoile, Sunburn, Cendrillon, Roxanne et Where are we running!!!!

Je trouve même pas les mots pour décrire le bonheur que j'éprouve à être sur scène!!! Et quel bonheur de jouer avec Mes musiciens!!!! Stéf c'est mon ami d'enfance mais c'est la première fois qu'on partageait une scène et c'était trop bon!!! Denis, un incroyable batteur!!! Il touche à mort et c'est surtout mon "cheval blanc" (comprendra qui pourra)!!! Enfin Julien, c'est avec lui qu'on a décidé de monter le groupe et même si la formation de hier soir était tout à fait exceptionnelle (puisque notre batteur repart au Canada), quel bonheur de jouer avec lui, ses solos et son riff sur Sunburn notamment.

Premier concert ensemble pour bien commencer l'année 2007, premier concert de rock pour moi, c'était le pied intégral!!!!

Entre les 4 jours de répés (et les plantages en répé^^ roxanne... you don't have to put on the red light... ou les problèmes de rythme -pour moi - sur Hedonism), les délires sur Cendrillon, les toasts saumon foie gras sur les 2 minutes du peuple, Pauline et Céline nos supers 'groupies' -quel bonheur aussi de les connaître-, le stress qui monte...surtout dimanche soir après la grosse soirée de la veille et finalement le bonheur suprême: se retrouver tous ensemble pour tout déchirer. Ironic, hedonism et le rythme chaud chaud, Un jour en france et Régis qui me mimait les paroles ^^, A ton étoile version accoustique gratte basse, Muse qui déchire tout suivi de Cendrillon et du délire avec Denis ^^ et pour terminer Roxanne. Pour la petite histoire c'était la plus difficile... tout à contre temps... et c'est celle qu'on nous a redemandé... Isn't it ironic, don't you think???

Merci à vous les mecs!!!!! Merci pour le bonheur que vous m'avez apporté hier soir et ces derniers jours!!!!

En débranchant le micro, j'avais qu'une envie : remettre çà... Bon on part quand en tournée?????

Bisous spéciaux à Julien, Denis et Stéf mais aussi Pauline et Céline et JP et Matthias!!! Et aussi merci au fan club ^^ Laeti, Régis, Olivier, Joël et Nadya (qui m'ont supporté la demi heure avant le concert)

DSC05099

Cercle intime

De gauche à droite: Stéf, Pauline, Denis, Bibi, Julien et Céline. Après le concert!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> ahlala Céline, je suis encore sur mon petit nuage... j'ai qu'une envie c'est remonter sur scène!!!!! C'était le bonheur et tout aussi génial de vous avoir avec nous, toi et Pauline!!!!<br /> C'est vrai que je suis plutôt contente du résultat pour le peu de répés qu'on a fait et même s'il y a eu des petites conneries de ci de là, personne n'a rien calé et c'était de la bombe!!!<br /> Ahlala, le prochain concert, j'en rêve... Hier avec Olivier j'ai pas arrêté de parler de celui du 31 ('eh t'as vu çà, eh t'as entendu çà...) alors à force de souler tout le monde avec notre groupe et le concert du réveillon, j'espère qu'on va trouver très rapidement un batteur à la hauteur de Denis (même si çà risque d'être coton)<br /> Bisous et merciiii à notre petite groupie!!!!
C
Vous avez vraiment assuré, concert parfait ;)<br /> Les quelques répétes avec vous étaient tout aussi géniales, merci pour tout ! <br /> <br /> A quand le prochain concert ? :) (je ne suis pas la première ni la dernière qui te demande ça, j'en suis sûre ^^)
J
et zut g loupé ça !!!! c malin toi aussi tu aurais pu m en parler plus précisément aussi !!!grrrrrrr<br /> bon alors à quand le prochain?
Publicité