Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 janvier 2008

Réveillon 2007/2008

Un des meilleurs réveillons qu'il m'ait été donné de fêter (euh, pas sûre de l'orthographe...)!!!

Déjà le concert!!! (mais je vais pas revenir dessus... cf: l'article ci dessous-)

Ensuite une excellente soirée entre potes!!!

De la musique, de gros délires, de la danse, de la danse et de la danse!!! (les loulous et leurs déhanchés )

-Moments forts: quand tout le monde a quitté la salle pour aller exploser des pétards et que la bande SH+pièces rapportées a fait son show... Sur une chaise, ils dansaient autour de mon corps en ébullition... ahalala...puis Régis sur moi pour une lap dance sensuelle -mdr- avec Olivier dévergondé... derrière moi... sans oublier la plus belle, Laeti avec qui je me suis éclatée pour la création de chorégraphies de la mort complètement improvisées mais totalement endiablées!!!-

DSC05105 DSC05106

DSC05107>>bon évidemment les photos de nu, on les garde pour nous.... Mdr

Ahlala super soirée!!!

DSC05100

Et pour moi, une première : j'étais  bourrée... non disons 'cuitée' (c'est plus joli)! J'ai même pas tellement bu (2 verres de passoa= donc rien et plusieurs coupettes =donc rien et par inadvertance de la vodka) Je bois déjà pas beaucoup d'alcool (pas besoin de çà... c'est mon état normal de toute manière ^^) mais là, en plus,  j'avais rien mangé... c'est donc passé direct dans le sanf lol ! En tout cas,  une première pour 2008...

Dois je y voir un signe???... l'année 2008 sera t-elle celle des 'premières fois'...mmmm

Bon en tout cas, on est rentrés à pied à 7h!!! A 8h j'étais dans les plumes et je refaisais notre concert en boucle!!!

BONNE ANNEE 2008 à tous ceux et celles à qui je l'ai pas encore souhaité...

NB: A Noël, je me suis fait avoir: j'ai envoyé le même mail et le même texto à tout le monde (y compris aux couples ) du coup, çà a un peu ralé...Maintenant j'ai pas innové pour le nouvel an...mais le coeur y est!!!!

Allez un petit album rétrospective (made by Lyne)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Hey, hey, ma belle!!! A toi aussi encore bonne année!!! Et pleins de gros bisous!!! On trinque de nouveau avec le crémant ^^???<br /> Moi aussi j'étais contente que tu sois là: entre toi, Pauline et Laeti c'était bonheur!!!! Et les mecs c'est tellement secondaire ^^^!!!<br /> La soirée était vraiment tip top, je t'envoie les photos après. Desolée pour hier soir c'était plus possible!<br /> Ah vous aussi vous vous êtes posés la question pour 7h du mat' lol. Pour etre franche moi aussi. j'ai aucun trou noir mais franchement... oui c'était long...<br /> Gros bisous ma belle!!!
C
Encore une fois, bonne année à toi :)<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tu aies été là cette soirée, moi qui avait peur d'être le "boulet de mon frangin", n'est ce pas ? La soirée était vraiment géniale et crois moi que tu as pas été la seule cuitée pour le 1er janvier ... Par contre, la question à laquelle Julien et moi n'avons trouvé aucune réponse c'est "mais qu'est ce qu'on a fait jusqu'à 7h du mat' ?". T'inquiètes j'ai aucun trou noir, je sais ce que j'ai fait mais 7h du mat' .. c'est long quand on y réfléchi .. ^^'
Publicité