Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 janvier 2008

Pause Hot Chocolate

Normalement, les fêtes c'est censé te permettre de récupérer, de dormir et de recharger tes batteries... Je dis bien normalement parce que dans mon cas, çà aura été tout le contraire!!!

Retour sur les derniers 15 jours de l'année 2007...

snoepje

Le rythme est soutenu depuis la rentrée de septembre...  mais avec les semaines, il n'a fait que s'accélérer... A l'approche de mon anniversaire, c'était carrément la folie... Et durant tout le mois de décembre c'était une cadence infernale... bourse aux cadeaux, boulot, fêtes, apéros, anniversaires, reboulot, refêtes.... du bonheur version speedy gonzales...

La semaine avant les fêtes c'était la dernière pointe d'accélération pour 2007... J'ai encore bossé en usine (faudrait peut être que je bloggue sur le sujet... on verra), fait des inventaires et cumulé -de ce fait- un max de fatigue. Sans parler de tous mes soucis internet ...et du chef qui a du péter un plomb...

Sinon journée sympathique le 16 (mais que j'avais oublié d'éditer... c'est par ici!!!!)

Quant à  la semaine du 24 au 31, n'en parlons même pas. Enfin si parlons-en, j'ai pas encore eu le temps de blogguer et je vais pas m'amuser à écrire des articles 'rétroactif's alors que je peux tout bazarder dans un seul et même billet... C'est donc parti mon kiki...

Le 22 resto italien puis rentrée à la maison, j'ai appelé Stef pour un hot chocolate autour des morceaux du 31.Le 23 et le 24:  la course aux cadeaux!!! mais quand je dis la course, c'étaitvraiment LA course de dingue! Le dimanche 23 shopping et hot chocolate avec Olivier mais j'avais oublié mon portefeuille...  du coup j'ai lancé un nouveau concept pour le shopping: tu shoppes, tu réserves et tu viens payer deux jours après (bon, la vérité, c'est que ce procédé, je l'utilise depuis des années et même si c'est un peu culotté, çà apsse toujorus nickel!!!!). Le lundi 24 , c'est avec Stéf que j'ai fait du shopping avant de déguster -là encore- un hot chocolate!  Et petit bonheur personnel: l'emballage des cadeaux (Oui, Môssieur, j'emballe... sinon y a pas de  saveur ^^)

DSC02235 

Puis fête le soir en famille, après la messe de minuit (à 18h!!!! une messe de minuit, pff, no comment!!! - où le curé a boycotté l'omélie (Perso j'étais ravie que çà dure moins longtemps, mais c'est bien  la première fois que je voyais çà... un curé qui fait pas d'omélie... Mis à part cet élément burlesque, la messe était très belle). Pendant que nous étions à la messe, ma grand-mère, ma mère et moi (qui suis bien évidemment arrivée en retard!!) , mon grand-père faisait le Père Noël pour Léa,Emma et Arthur, mes petits pitchounes (et accessoirement anciens voisins) puis nous sommes rentrés (non sans un gros bisou d'Esteban, mon petit chou) et nous avons dégusté un délicieux repas de fête (avec toasts au saumon...mmmm).

DSC02225 DSC02228 DSC02231 DSC02233

L e 25 réveillon chez ma maman. Très bonnes fêtes en famille...

DSC02241 DSC02246 DSC02248 DSC02252 DSC02250  DSC02238 DSC02240 DSC02237 DSC02271 DSC02270 DSC02255 DSC02267 DSC02276 DSC02277

Mais qui a tué le vacherin?? Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le couteau??? Ahlala le mystère reste entier...

DSC02254

J'espère que vous avez été gâté!! perso, pas à me plaindre!! la plupart de mes cadeux c'était sponsoring Forum (des bouquins sur l'Asie pour ma mère, sur Petula Clarck pour ma grand mère... arf je lui emprinterai celui sur Maria Pacôme que Maman lui a offert, des bouquins sur la guerre pour grand père et pour les potes et les enfants ca jonglait entre livres, cds et même les peluches made by Forum) Pour ma part, ca a été pleins de bouquins (çà tombait bien, j'avais plus grand chose à lire) dont notamment le dernier Pennac, le dernier Musso ^^, le dernier Coben, livre sur le Japon et deux trois bien rigolos, des dvd dont celui de Patriiiiiick Bruel (oui, je suis fan... et y en a qui me connaissent bien), tasse, déco, livres de cuisine (hum hum), coussin, plaids (ceux que vous connaissez déjà... oui, oh c'est bon, je les ai depuis un mois!!!), des sous sous, des babouches, un porte adresse pour la valise en forme de tong (trop fort!!), une nuisette (pour mes nuits de folie, dixit les loulous ... qui se reconnaîtront), du parfum (Insolence) , des chocolats et tadam un voyage en Turquie... avec ma mère qui m'a roulé dans la farine en me faisant croire que le voyage avait été annulé!!!

Le 26 visite chez ma mère donc je monte chez elle... mmm, de la bûche à déguster... bûche qui retombe direct sur les hanches....

Puis à la dernière minute (mais vraiment à la toute dernière minute!!!!!) j'ai invité des potes à la maison pour une soirée totale délire: j'ai fini sur le lit avec Miguel... ah Michael, adorable!!! Puis soirée karaoké géant avec Olivier et Stef sur le dvd de Bruel.

Au tout début de la soirée, après les pâtes natures et bien avant que la troupe SH vienne entamer la Smi (hihi)

DSC02281 DSC02282

DSC02286 >> désolée, pas plus de photos, ma batterie a laché!!!

Et gros plan sur les chaussettes à Zérôme... que je trouve absolument délirantes... on dirait des ballerines... bon, ok y a que moi qui trouve çà drôle....

DSC02284

Le 27 répé avec déjeuner with Olivier au Loungo...très bon "entre midi" (comprendra qui pourra)

NB: pour plus d'infos sur les répés, double click ici

Le 28 répé puis on file rejoindre tout le monde au centre de comm de la Smart pour l'enregistrement de l'émission Mosaik. Gros délires, une fois de plus. Unfou rire pendant l'enregistrement que j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser, de très bons moments pendant la pause (hum) et au final deux enregistrements forts sympathiques avec un panel d'artistes locaux très talentueux. Et puis, comme on allait pas finir la soirée en si bon chemin avec Stéf, Olivier, Régis, Gérard et ma caille Laetitia, petite soirée hot chocolate au Café de le mairie et notre Noël international et surtout un tour de table très "hot" sur endroits insolites -mdr- Êt une séance "tripotage côtes joyeuses "avec un petit vieux de quasi 29 ans lol Très très bonne soirée!!

DSC05067 >> Ils sont beaux tous les deux!!!! Ca ferait une superbe pub pour booster nos ventes, siiii, promis!!! Avec un slogan accrocheur du style "Sarre Habdo, vous l'emporterez partout avec vous!!!"

Sarre Hebdo!!!!>> DSC05057

DSC05063

>> Tous fan du "petit journal qui monte"!!! Tous!!!! Inutile de montrer sa langue, SH et pièces rapportées en force ^^

Bon faut aussi se restaurer, alors un petit sandwich et une petite chopine et çà repart!!

DSC05055 DSC05059

Stéphanie, la belle présentatrice aux côtés de Michel, mais cette fois-ci entourée de ses fans!!!!

DSC05052

Bon,il nous veut quoi là le photographe???

DSC05054

Le 29 répé. Et soit une soirée chez un copain d'un copain, soit une soirée avec des mecs... hum finalement après moults hésitations, je vais à la fête. Très bonne soirée à discuter, avec Pauline notamment -qui est vraiment une fille tip top!! et je rentre finalement à 3h avec Denis et Pauline (encore merci de m'avoir ramené)

Le 30 dodo jusqu'à 14h puis répé puis soirée "entre deux" (comprendra qui pourra). Resto italien avec Régis et Olivier puis dessert chez Alex gastro (mdr) et même pas de honte à me faire inviter (mdr). Très très bonne soirée!! J'apprends que les hommes sont romantiques (çà m'en bouche un coin). On va encore boire un verre chez moi et là petit cours d'écriture avec Régis, sur le pense bête de mon frigo... sous prétexte que je mets des petites queues qui montent à mes "h", "m", ou "n" (mdr mais là encore, comprendra qui pourra). Enfin, on a bien rigolé. Et je suis allée me coucher en répétant mes morceaux (et en découvrant par la même occasion que j'avais de nouveau internet!!! si c'est pas merveilleux)

Le 31 répé, course en 4ème vitesse avec concert a capella (Ironic, pour être précis) chez Nocibé à 17h moins 10. Puis concert (cf les autres billets) puis réveillon.

Le 1er dodo jusqu'à pas d'heure... un mal de crâne féroce (jusqu'à ce matin). Puis visite, puis je file chez moi souhaiter la bonne année et manger en famille et puis je rentre et Olivier vient à la maison pour une soirée très agréable avec photos des USA et du concert!!!! 'J'irais à NY avec toi'  Bon coucher tard, très tard... pour rien, mais je regrette pas et finalement réveil à 14h.

Eh, eh j'ai peut être 23 berges mais j'ai encore le droit à mes étrennes: un livre, des sous et un magnifique leggins noir 3/4 pour mes petites robes moulantes!!!!

Et j'en viens enfin au sujet de mon post... oui parce qu'il y a quand même une cohérence avec mes titres!!! Sur proposition de Mister Olivier, je me suis accordée, hier 2 janvier, 1h30 de pause avec un morceau de calendrier, un hot chocolate et un dvd. Affalée dans le canapé. Mais j'ai même pas savouré... trop fatiguée...

Ahlala quel rythme infernal lol et encore je me calme, hier soir j'aurai pu sortir et ce soir idem mais fallait que je me repose parce que demain, reprise du boulot!!!

'Dans la vieillesse, c'est ce qui me fait peur: ne plus avoir cette liberté de décadence et de décalage'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité