Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 janvier 2008

Bribes de conversation vol6

Au téléphone toujours. Je sors à Olivier que je vais refaire un concours sur le blog sur le même principe qu'il y a 6 mois ... pour savoir quel jour nous franchirons le cap des 20000 visiteurs (1000 au bout d'un mois, 10000 au bout de 6 mois, et là logiquement je relance le concours)

Je sors donc à Olivier qu'il me faut un enjeu... parce que la dernière fois c'était "un dîner préparé par mes soins" sauf qu'entre temps, tout le monde sait que je suis une fine cuisinière

Et le v'là t-il pas qui me sort "ben t'as qu'à dire que celui qui gagne le pari et découvre quel jour tu franchiras le cap des 20000 visiteurs, sera le 88 ème (!!!)  avec qui tu partiras à NY"

"Et je fais comment si c'est une fille??? hein????"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité