Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 janvier 2008

Les mecs j'ai besoin de vous!!!!

En prévision de mes concours de journalisme, j'ai prévu d'organiser durant les 6 mois à venir, des soirées Trivial Pursuit  pour améliorer ma culture G qui est très très faible!!! Alors Doudou, Olivier, Michael, je vous attends*!!! Bisous

* J'ai cité ces 3 têtes pensantes, bon je suis sûre qu'il y en a d'autres des têtes pensantes, mais elles, elles sont particulièrement bien faîtes!!! (Les têtes!!!!!!!!)

Edit: Olivier lit l'article en live (on es toujours au téléphone). Réaction "ta culture G???" (blanc... gros fou rire. Cf 2008)

Edit 2: Olivier "Heureusement qu'on voit pas l'heure"....-'Ben si, il suffit de te connecter à mes flux rss' but where is my flux.. après la culture G, le point G, les flux rss... Et ensuite , c'est qui qui a besoin d'un guide??? hein qui???

Edit 3: Anne-Aymone et Polo se sont rajoutés... et dimanche dès 15h, on tire les rois et Doudou ramène le Burger Quiz!!!!!!! Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Eh oui Jo, tu as loupé une séance de Burger quiz mé-mo-ra-ble et un trivial pursuit... sans oublier la galette, le cidre, et la pizza... bon je raconterai tout çà plus tard!!!!<br /> C'est dommage mais c'est que partie remise!!!<br /> Bisou à Amaury... il dort maintenant???
J
punaise ! dis-moi pas que c pas vrai !!!!<br /> demain c galette et en plus aprem jeux de sociétés ??? NOOOOOOOOOOOOON j adore ça et en plus on ne peut pas venir !!!! là c vraiment rude !!!!<br /> merci pour l invit en tout cas et à très vite !!!!! là ça devient urgent
Publicité