Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 janvier 2008

Privet !!!

Pendant que je faisais mes exercices d'anglais, Olivier m'a montré quelques rudiments de russe vu qu'il prend des cours avec un copain depuis le début de l'année. Je connais quelques mots parce qu'on a des amis russes qui vivent en Allemagne mais qui sont originaires du Kazaksthan (Natacha et Viktor) et chaque année, nous nous retrouvons, au mois de mai, pour une fête entre voisins chez ma maman (une bonne vingtaine de personnes dans le jardin). L'ambiance  est toujours festive et cette année, c'est décidé, j'emmènerai Olivier qui nouera facilement connaissance avec nos amis. Cette mini-pause nous a permis de nous rendre compte que nous aimions tous les deux la Russie et nous avons décidé de rajouter 'visite de Moscou mais surtout de Saint Pétersbourg'  à la fameuse liste qui circule sur ce blog. Le rêve de ma grand-mère c'est d'ailleurs de visiter cette ville et si je pouvais un jour lui payer ce voyage, çà serait le plus beau des cadeaux!

Num_riser0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité