Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 janvier 2008

Il faut peu de choses pour me rendre heureuse (à méditer!)

Non,non, non,  je peux pas aller me coucher sans vous avoir parlé de  mon dernier 'achat coup de coeur'.

Au cora, ce soir, je suis tombée sur l'agenda des hommes de Cro-magnons (caricatures intelligentes et sous forme de bd de nos hommes politiques... j'ai la bd et c'est trop drôle). Forcément, j'ai pas résisté, je me suis acheté la merveille.

DSC02398

>> extrait de la bd

DSC02396

>> Mon agenda ^_^

En plus, c'est pas un achat compulsif, il me fallait vraiment un agenda.

Bon, c'est vrai,  j'adore les organizers.... et j'aime tellement çà, qu'au lieu d'aller sagement me coucher, en réfléchissant aux chansons que j'allais interpréter demain soir, eh ben, je me suis fait plaisir en commencant à griffoner toutes sortes de petite notes... sur cette merveille de petit carnet en papier glacé...Reste plus qu'à m'acheter un organizer pour le sac à main, parce que cet agenda restera sagement sur mon bureau... trop beau pour être esquinté... Ok, çà fait un peu ministre et j'ai pas l'emploi du temps de Sarko, mais c'est trop bon... rien que le voir posé sur ma table de bureau design(huhuhuhu...ikéa lol) çà m'inspire... et  inscrire mes petites notes et mes petits rdv sur du papier glacé, çà me procure un frisson de bonheur... mdr

DSC02391

Par la même occasion, petite photo de mon almanach 'le Monde' offert à Noël. Ces petits détails dont tout le monde se fout me donnent l'occasion d'éditer un nouveau billet inuile -mdr.

DSC02400

ET VOUS???

Vous êtes plutôt organizer bien rangé, avec post it de toutes les couleurs ou agenda tout amoché au fond du sac qui vous sert juste à noter la liste des courses? Vous êtes plus planning sur outlook express à vouloir tout informatiser ou du genre à jamais lâcher votre précieux stylo? Vous êtes plutôt moderne avec le dernier i phone qui sert aussi de calendrier ou traditionnel avec le petit agenda noir et doré?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité