Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 février 2008

Ma came

Chers amis, dans le post 'Oyez, Oyez', je vous expliquais le retour de la civilisation dans mon univers... mais je ne résiste pas à l'envie frénétique de publier  dans le petit cadre qui suit, un texte  écrit le 7 février, l'avant veille avant la réception de ma free box, qui décrit mon addiction sévère à la toile internet.

On ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdu...Personnellement je ne me souvenais plus du bonheur procuré par une connexion haut débit wifi et je redécouvre ce plaisir ultime depuis hier soir... (je me suis même endormie dans mon lit avec ordi, musique, disque dur et lorgnons sur le bout du nez)

Régis: "C'est bon, Marie, t'as plus besoin d'un mec"... effectivement... enfin j'en avais déjà pas besoin avant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lors d'une séance d'activité mémorielle intense, (gneu?! [cogiter]) j'ai retrouvé ton adresse de blog après avoir cherché dans les méandres de mon esprit, qui est -je dois l'avouer- fort désordonné [heu]<br /> Donc, je me suis souvenu du coup de main que tu m'avais généreusement donné à propos de l'insertion de vidéo dans un canalblog -si je ne m'abuse- [demolite] Bref, je voulais simplement te saluer et te souhaiter bon courage pour la suite! Bisous
Publicité