Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 février 2008

Les nanas sont des vipères!

L’autre jour je croise la mère d’une fille que je connais. Je pourrais dire ‘copine’ mais ce n’est pas le cas car la fille en question est une nana qui est rentrée je ne sais plus comment dans ma vie et que j’ai toujours gardée à distance... elle du genre ‘ah ma chérie, comment tu n’as pas le dernier ensemble Chantelle, ah moi je ne m’habille que chez Max Mara, ah lala c’est tellement facile avec moi’ Vous voyez pile le genre de nanas que je fuis (mais chez qui j’ai du passer deux nouvel an complètement pourris à jouer au trivial Disney tout çà parce que mon ex ne pouvait pas lui dire non).

Bref, je croise sa mère et son père. Son père çà va, ultra sympa mais sa mère ohlala… ne dis-t-on pas telle mère telle fille. Comme je suis polie, je demande des nouvelles de la miss que j’ai pas revu depuis deux ans. A la question tu veux son adresse ou son portable: non merci, pas folle!!

Quand vient la délicatesse…

La mère se tourne vers moi « ah Marie, il y a quelque chose qui a changé dans ton visage, oui, tu as changé… comment dire (là la bienséance te laisse penser qu’elle va te dire un truc du style ‘t’es plus épanouie’ ou autre banalité plate pour la forme) ah maintenant tu as un visage d’adulte » ET moi à deux doigts de lui coller ma main plein de doigts dans la tronche!!!! Mais vas y tant que t’y es, sors moi que j’ai pris un coup de vieux, que je sui ridée, moche et fripée!!! Un visage d’adulte, mûr quoi, un peu comme le tiens, vieille peau!!! Ah y a pas à dire, être la mère d’une peste, çà conserve… pas le physique, mais la méchanceté!!!

(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité