Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 février 2008

Changements de mode de vie au 95c...

  • Je surfe sur la toile couchée dans mon lit ou installée sous un plaid dans le salon. Je surfe à grande vitesse. Les téléchargements deviennent supers rapides. Je mate la télé en même temps et enregistre une émission. Quand je vais faire pipi, je mets la télé en mode pause et je reprends le cours de mon émission après. (merci Maître ^^) Bonheur!!!!!

Sans_titre

  • Je viens de finir de sauvegarder tous mes articles, photos, documents, pdf... sur disque dur externe (et tout est super bien classé!) J'ai aussi téléchargé sur le disque mes contacts mails et j'ai basculé mes contacts orange sur les boîtes hotmail, free et gmail. Le pied! Mon écran est balayé de ses parasites habituels. Les dossiers et la corbeille sont vides et tout ce qui est important est sauvegardé. Bonheur!!!

Sans_titre

Sans_titre

  • Je viens de télécharger Firefox, çà change le monde! Vous aussi préférez Firefox pour surfer.Téléchargement ici (merci Stéf ^^). Bonheur!!!

Sans_titre

Sans_titre

Avec Internet Explorer, les vidéos de mon site buggent 3 fois sur 4!

Sans_titre

Avec Firefox, les vidéos ne buggent plus!

  • "Ah, çà fait plaisir de voir que tu te nourris" (Doudou). Oui, ce soir, alors que je suis toute seule pour dîner, je me suis donnée la peine de cuisiner, innover et même tester de nouvelles recettes. Au programme: émincé de poulet aux herbes de provence accompagné de son riz basmati froid, ses dés de chèvre et ses tomates cerises, le tout rehaussé d'une vinaigrette grecque. Bonheur!!!

Je me sens légère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité