Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 février 2008

Nouveau métier?

A force d'envoyer à tire la rigole des lettres de motivation (le cv restant le même à chaque fois), je pourrai facilement créer une base de données payante -mdr.
Comme je personnalise chaque lettre en fonction du destinataire et que je ratisse large (boulot dans ma branche-journalisme et communication- + boulot dans des branches aussi diverses que la grande distribution, la vente, le secrétariat, les missions d'hôtesse, les agences immobilières... histoire de gagner des sous en attendant la reprise des études -parce que j'en ai marre de l'intérim), eh ben j'ai toute une série de modèles que je pourrai fournir à des demandeurs d'emploi en panne d'inspiration, en échange d'un monnayage correct... 

Vous en pensez quoi?
sncf_idee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité