Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 février 2008

Nouveautés au pays merveilleux de Marie ^^

La bloggeuse addict que je suis ne peut se limiter à un seul homme hum pardon blog!! Il lui en faut un deuxième sur Dotclear ^^
Explications: En postant une énième candidature pour un boulot dans le journalisme (on croise les doigts) j'ai découvert tout à fait par hasard, sur le site Estjob, la possibilité de créer son propre blog emploi (pour moi, sur le thème du journalisme, bananes!!!)  Comme je suis toujours avide de nouvelles aventures expériences, eh ben je me suis lancée à la conception d'un second bébé blog ...

http://journalisteendevenir.blog.estjob.com

On sait jamais, peut être qu'une agence de presse ou le patron d'un grand journal national me contactera via ce nouveau site perso.
Créé cette après-midi, c'est encore un bébé ^^, je vous invite quand même à le visiter... et à le faire connaître autour de vous! (enfin, surtout, si vous avez un lien quelconque avec le monde de la presse et de la communication, parce que ce blog sera exclusivement dédié à la recherche d'un emploi dans cette branche)

DSC05449_01

Info: Depuis 3 jours, je me suis enfin décidée à actualiser mon profil Facebook et comme on se prend assez facilement au jeu, j'ai crée un 'groupe Journaliste en devenir' qui compte déjà 5 membres (+moi =6)
J'en profite donc pour vous inviter à vous inscrire sur Facebook, réseau social sur la toile dont je vantais l'inutilité il y a à peine quelques semaines (y a que les cons qui changent pas d'avis... et de ce point de vue là, les blogs -à partir du moment où ce sont de véritables carnets de bord de nos pitoyables existences humaines- sont tout aussi inutiles... Impressionnant quand même, comment une nana peut changer d'avis en quelques minutes... demandez à mes ex, ils vous le confirmeront ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité