Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 février 2008

Bouddhisme des moutons.... suivi de Surprise party à la bergerie

Le serveur Canablog bugge de plus en plus!!!! Je suis très déçue... mais surtout très énervée! Maintenant que j'ai récupéré une connexion internet correcte, voilà que mon blog fait des siennes. Alors je vous passe les détails techniques mais pour résumer: le serveur s'emballe et devient frappadingue... au point que je me demande si je vais pas précipiter -plus tôt que prévu- ma migration sur un serveur type wordpress. Disons que je me tââââte ! Ce blog c'est une partie de moi et çà m'embête de déménager, comme çà, en cours d'année! Et puis si je vogue vers d'autres horizons, ce site ne restera pas indéfiniement ouvert au public et je perdrai à terme ce petit cocon si agréable au toucher! Alors pour info, si un matin, en vous connectant, vous trouvez un site fermé ou inaccessible ou je ne sais quoi, soit vous bifurquez sur le site http://journalisteendevenir.blog.estjob.com soit vous cherchez sur google caligirl car j'aurai recréé un blog quelque part avec un nom similaire!

Edit:
1h40, tranquillement couchée dans mon lit quand le téléphone sonne... Je fais un bond... Ah ben,tranquille c'est que Stéf qui appelle de Paris ^^  Paris où il passe une super soirée (y a qu'à entendre les fous rires en arrière boutique)! 
Et le vl'a ti pas qui décide de passer le combiné à Florian -son copain bohème- puis à Rachel -la coloc de Florian- puis retour sur Florian qui en fait me connaît via mon blog -mdr!
Il est quasi 2h du mat', excellent!! Bon, ben j'aurai bien voulu faire la fête avec vous, à Paris, çà avait l'air fort sympathique. En tout cas c'était rigolo cette petite pause bucolique. Bonne soirée à tous et @ plus!

SP_A0038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr 'contortionniste' <br /> Viiii c'est une marguerite sur ma KA [chopine]
J
c quoi la photo? on la regarde dans quel sens? faut etre contorsionniste en + maintenant pour suivre sur ton blog !!!lol<br /> c est une marguerite sur le capot de ta "ka"?
Publicité