Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 mars 2008

Plaisir simple de la 'life'

Ce soir chez Doudou, pendant qu'il s'occupait de la préparation de la quiche (euh l'autre, enfin la quiche à manger!!!) eh ben bibi vidait le plat de lardons.
J'adore manger les lardons CRUS!!!! Gamine, je chipais toujours dans la "gamelle" et encore aujourd'hui, un lardon cru qui passe sous mon nez fini cuit sous mes dents ^^

rudy_1610200259_cochon_dede_117k

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a pas que les lardons que tu manges cru toi !!!! le jambon de parme aussi !!! un plat de pates au jambon de parme ben devient un plat de pates !!!!(j exagère un peu quand meme)lol
M
...le peigne ^^[Clin d oeil]
M
NB: Doudou excellent cuisinier!!!! je me suis régalée!!!!<br /> Excellente soirée (merrckkiii et tu sais pk!!)<br /> [poussin]
Publicité