Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 mars 2008

Je m'interroge...

Est ce que mon banquier devient fou?
Ce matin, au guichet, il me salue [çà c'est normal, il est très courtois et je lui glisse d'ailleurs à l'oreille: 'n'oubliez pas d'écouter radio mélodie dimanche à partir de 20heures'] mais çà ne s'arrête pas.
Le vl'a ti pas qui me présente - 'alors ... je te présente Mlle ...- à la nouvelle apprentie. Là je reste coit... je me sens l'âme d'une baronne ou d'une riche héritière [alors que mes finances sont plus proches du niveau de la mer...]
Sérieux, je sais pas ce qu'il lui a pris. Il est certes de nature souriante... mais de là à bénéficier d'une présentation officielle, euh, je reste coit (bis).
Bon, je sais pas vous, mais je pense que c'était pour mettre en garde la jeune femme 'attention cliente dangereuse et dépensière qui à elle seule pourrait être la cause de la faillite de notre établissement' Mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour 50 millions... tu fais quoi ?<br /> <br /> > [tu sors]<br /> <br /> > [Kitty]<br /> <br /> > [bisou]<br /> <br /> > [sex] [Oups]
J
euh... perso nous quand on fait ça entre collègues c est jamais bon signe c est souvent pour se mettre la puce à l oreille et en reparler apres !!!<br /> quant au "pour 50 millions tu fais quoi?" j pense que c est une proposition du type de celle qu à fait ROBERT REDFORD à Demi moore ....<br /> donc si Jérome Kerviel ressemble à redford (et pas juste à robert) étant donné ton célibat tu pourrais te sacrifier moi j dis !!!lol<br /> [Pingouin]
L
Et, t'as des relations haut placées dans la banque dis donc. Jérôme Kerviel, mazette ! Fais gaffe à tes économies !
M
lol ou alors ce jeune homme me propose 50 millions, bon ben si faut rendre service lol
C
lol voui poulette, en fait en lisant ton post j'arrivais à la même conclusion que toi avant de l'avoir lue, donc les grands esprits se rencontrant...[chopine]
Publicité