Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2008

Jeune et con (Saez)

Il est minuit, je viens de rentrer d'un inventaire ('comme dit Laeti la Marie elle exerce trente-six mille métiers, mais faut bien gagner sa vie... et puis un petit inventaire, çà vous paye le forfait internet + les croisssants de la semaine les yaoughts 0% de la semaine) et comme ma machine est pas encore finie, je bidouille sur le blog.
Quand je vois Stéf.
Bon, alors petit rappel: Stéf c'est un de mes meilleurs amis, on se connaît depuis qu'on est gosses, toutes mes premières fois c'est lui mdr. C'est un mec génial et il me prouve constamment quel ami formidable il est (entre nous, je suis pas sûre de l'égaler, mais il sait que ze l'aime très fort!!!!)
Bref, on parle comme souvent sur msn. Il habite Koln, alors le net c'est plus simple... <Encore qu'on s'appelle assez régulièrement.... Et comme çà dure ^^, ben c'est chéro!!!
Mais hier soir, j'ai découvert que j'avais une cam et un micro intégrés à l'ordi de ma mère (vuiii, le mien est en soins intensifs... pronostic réservé).
Du coup, depuis hier soir, on papotte aussi via msn imagé...
Et ce soir, on s'est lâché.
Tout est parti d'un délire. Stéf me demande de faire un chignon la prochaine fois que je passe chez le coiffeur (hors de question, je déteste avoir les cheveux attachés... çà me rappelle probablement de mauvais souvenirs mdr rapport à ma jeunesse, pouvez crever pour que je vous montre ma tronche à l'époque).
Là je sais pas ce qui me prend, je pars dans un délire de grimaces et très rapidement il renchérit.
Alors petit apercu de la 3ème partie de soirée. Bon, on s'amuse comme on peut quand on a la vingtaine bien entamée ^^.
PS: Anne-Aymone, ce soir, il ne manquait que toi.... Elle aussi est du genre frappa dingue (ce sont les meilleurs!!! Hein Stéf!!!! ) mais la miss est scotschée aux Sims... même que j'ai cru qu'elle était plus en vie ces derniers jours!!!! Allez les loulous, ma machine est finie, je bloggue les photos de la conversation (animée) et je vais récupérer mon linge, avant de filer sous la douche et de rejoindre Morphée!!!

Sans_titre
Bon alors là Stéf nous fait la tête du mec aux yeux révulsés... je reste stoïque, remarquez!!! Bon en vrai, çà rend autrement!!
h7d9C
Là, je me transforme en femme à barbe...               
xkn96
Délires capillaires....
3
Là je lui montre mes rides...
Sans_titre
Le poisson...dans tous ses états...
bon
Et là, j'essaie de prendre une tête diabolique.... (en même temps, faut le savoir avant ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR MDR MDR MDR <br /> <br /> A la réflexion, il manquait : Toi et ... Miguel!!!!!!!!!!!!<br /> Et oui nous sommes dingues!!! <br /> Ah merde c'était pas çà la question lol, la Frage c'était de savoir si tu es vraiment addict aux Sims lol alors je pense pouvoir répondre par l'affirmative, mais je m'en vais confirmer tout çà en allant faire un tour sur ton blog (-je sais pas pourquoi, j'ai peur....-
C
MDR en plus je vois que t'étais sur mon blog pendant ton délire!!!! Trop MDRRR<br /> <br /> Wai bon chuis que MDr aujourd'hui de toute façon et pour rien en plus... [cogiter]
C
"PS: Anne-Aymone, ce soir, il ne manquait que toi.... Elle aussi est du genre frappa dingue (ce sont les meilleurs!!! Hein Stéf!!!! ) mais la miss est scotschée aux Sims... même que j'ai cru qu'elle était plus en vie ces derniers jours!!!! "<br /> <br /> PTDRRRR! Mon cas est si grave que ça tu crois Marie??? [Oups]Nan mais c'est vrai que j'ai mes périodes... ça dure quelque temps et après t'en entend plus parler jusqu'à la prochaine extension ;-)<br /> Mais tant qu'à faire, j'ai à te dire que c'est avec TON sims que je joue en ce moment! [demon]Je ne pensais pas dévoiler ça mais.... RDV sur mon blog dans quelques minutes [Clin d oeil]
Publicité