Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 avril 2008

'Et le HIV et vous, c'en est où?'

Je vous propose un petit sondage...
Les réponses devraient être intéressantes à analyser, si bien sûr, tout le monde se donne la peine d'y répondre EN TOUTE FRANCHISE!!
Rassurez-vous, c'est indolore et anonyme!


Bien sûr, vous êtes cordialement invités au débat. Complément d'informations, avis, commentaires... j'espère que vous serez nombreux à réagir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Lola tu as raison, j'ai pas un spectre très large de réponses mais c'est pour çà que je suis ravie de voir les compléments d'infos dans l'espace commentaires. Je n'avais bien sûr pas pensé à cette possibilité mais il est clair que c'est vivement conseillé dans la mesure où on désormais responsable de sa propre vie mais aussi d'un petit être complètement vulnérable.<br /> Bisous ma belle
L
Je veux bien répondre au questionnaire mais il manque une catégorie : "plusieurs fois à chaque grossesse" (car c'est fortement conseillé aux futures mamans, mais pas obligatoire malheureusement !)
Publicité