Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 septembre 2008

Comprendra qui pourra...

.. hier soir, en rentrant chez moi et malgré avoir passé une bonne soirée... j'ai mangé des m&m's au lit...

b_b__en_col_re

EDIT : NON, je ne suis pas Enceinte!!!! Mais çà va pas bien la tête!!!! Une crevette !!!

Ok, j'adore les enfants, mais c'est pas pour autant que j'en veux!!! Carrément pas!!!

Trop égoïste pour avoir un marmot !!!

  • pas de sous pour les 50 prochaines années
  • un problème avec la sortie
  • un problème aussi avec la grossesse (euh trop superficiel pour me voir grossir comme une baudruche)
  • trop d'amour pour la vie sans responsabilités  (variante: déjà assez d'emmerdes comme çà)
  • pas envie d''un enfant qui ai mes gênes (pas folle la Marie)

(excuses à prendre toutes au même niveau, pas de hiérarchisation de l'excuse, elles sont toutes très valables!!!)

DONC

-Doudou désolée, mais ce n'est pas toi qui était visé par ce mail
-La personne visée, dont je dois taire le nom ^^, s'est reconnue
-Elsa,  tu vas me faire le plaisir de ne pas sortir de sornettes, tu ne m'as pas habituée à çà !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es enceinte? [poussin]
S
moi je comprends pas.... je ne suis donc pas " qui pourra " [Oups]
Publicité